Sorry, we couldn't find anything that matches your search.
Cité dynamique avec l’imposant...
The stronghold of several erstwhile...
Déclarée première ville Indienne...
Le kafuli est cuisiné à partir des légumes verts qui sont disponibles en abondance dans la région. La version la plus courante est préparée avec des épinards. C'est une préparation à base de sauce épaisse.
Préparé avec du dal (lentille) qui a été trempé entre quatre à six heures avant la préparation. C'est un plat polyvalent qui peut être préparé avec des lentilles locales comme le chainsoo, le gahat, l'arhar ou le moong vert.
Le jholi est un curry aigre qui est fait de besan ou de farine de riz et de yaourt. Il est préparé comme le phanu, mais il est plus épais.
Ce plat tire son nom du mot local "thinchao", qui signifie être écrasé en morceaux. Il est préparé avec de la racine de radis (pahari mula à racine ronde) ou des pommes de terre. La racine de radis ou la pomme de terre n'est pas coupée, mais écrasée.
Le baadi est un aliment de base dans la région. Il est fabriqué à partir de kwada-ka-aata (également connu sous le nom de farine de choon ou mandua). Il se marie très bien avec le gahat-ki-dal (curry de lentilles) ou le phanu (curry de lentilles). C'est un favori local qui devrait figurer au menu de tout voyageur.