À Goa, faites comme les Goans : laissez votre montre à la maison. En toute honnêteté, le temps importe peu dans ce petit État indien. Goa, terre d’émeraude, est avant tout un état d’esprit. Celui d’une détente totale et jubilatoire. Situé sur la côte occidentale de l’inde, dans la région de Konkan, Goa est une attraction touristique majeure pour les visiteurs domestiques et internationaux. Panaji, ville pittoresque bâtie le long du fleuve Mandovi, est la capitale de Goa. Margao est la plus grande ville et Vasco da Gama le plus grand port.


Avec ses étendues infinies de sable blanc, ses plages bordées de palmiers, ses maisons peintes en couleurs vives et son patrimoine portugais, Goa est à couper le souffle. Cette région peut tout vous offrir : sports nautiques, croisières fluviales, centres de massage ayurvédique, concerts, restaurants et fruits de mer délicieux. Vous aurez le choix entre de nombreuses options pour séjourner : hôtels de luxe, villas somptueuses ou hôtels plus raisonnables et chambres d’hôtes. C’est aussi cela qui fait de Goa une destination très prisée.


Les cascades de Dudhsagar se jettent d’une hauteur faramineuse et sont incontournables, tout comme les réserves naturelles à proximité. Faites un détour par les fermes aux épices, les vieilles villas portugaises, les églises, les temples et les merveilles architecturales de Goa. Prenez part au carnaval de Goa en février et chantez, dansez et amusez-vous avec les autochtones. Cette myriade d’expériences que Goa vous promet fera de vos vacances une expérience inoubliable.