
Sorry, we couldn't find anything that matches your search.
Cité dynamique avec l’imposant...
The stronghold of several erstwhile...
Déclarée première ville Indienne...
Pour préparer cette délicieuse salade, on mélange du poisson de Ngari avec des oignons, du chou, du gingembre, de la coriandre, des racines de lotus, du sinju pan ainsi que d’autres légumes de saison.
Pour préparer ces croquettes de poisson, du poisson de Ngari est enveloppé dans une feuille de bananier et cuit à la vapeur. Elles sont servies avec une sauce douce aux piments.
Le poisson de Ngari est préparé dans un délicieux curry avec des herbes et des épices locaux. Ce plat classique figure parmi les mets préférés de la population locale et des touristes.
Pour préparer ce plat très épicé de Manipur, on utilise des légumes bouillis avec du poisson séché de Ngari. Une garniture aromatique à base de coriandre et de maroi ajoute encore de la saveur à ce plat. L’eromba se sert avec du riz cuit à la vapeur.
La recette consiste à faire bouillir des légumes de saison, des oignons, du maroi ainsi que des clous de girofle, du gingembre, de l’ail et du sel pour préparer un ragoût. Il est meilleur servi chaud et accompagné de riz.