Plage de Miramar

Située à environ 3 km de Panaji, cette magnifique plage urbaine se trouve près de l'estuaire de Mandovi qui se jette dans la mer d'Arabie. Parmi les plages les plus populaires de l'état, ses rivages sablonneux attirent chaque jour beaucoup de touristes et d'habitants locaux. Elle offre également une vue imprenable sur la baie d'Aguada de l'autre côté du fleuve. Les Portugais l'avaient autrefois nommée Porta de Gaspar Dias. Si vous vous trouvez dans les alentours de la plage de Miramar, ne manquez pas de visiter le Cabo Raj Bhavan Hillock, reconnu pour proposer des activités pour les aventuriers, dont des sports nautiques. Vous pouvez acheter des souvenirs à rapporter chez vous dans les nombreux magasins qui longent un des coins de la plage.

Plage de Miramar

Plage de Sinquerim

Située en périphérie de Panaji, la plage de Sinquerim est l'une des meilleures plages de Goa pour les amateurs de sports nautiques. Elle est dotée d'installations de classe mondiale proposant des activités comme le ski nautique, la plongée au tuba, la paravoile et la planche à voile. Sinquerim est une plage idéale pour les longues promenades en bord de mer avec son sable ferme qui s'étend jusqu'à Baga.

Plage de Sinquerim

Plage d'Arambol

Belle et paisible, la plage d'Arambol est également connue sous le nom de Harmal Beach. Elle est particulièrement appréciée des voyageurs internationaux. Vous trouverez ici un certain nombre de centres de tai-chi, de yoga et de méditation ainsi que des kiosques pour les tatouages non permanents au henné. Les couchers de soleil y sont particulièrement pittoresques, car les roches noires créent un effet dramatique sur le sable immaculé et le ciel multicolore. Un bassin d'argile jaune situé à une courte distance de marche aurait des propriétés curatives.

Plage d'Arambol