Parantha

Ce pain plat, habituellement fait de farine de blé, peut être farci de différents légumes, dont des pommes de terre, des oignons, du chou-fleur, des radis, des lentilles, du paneer et même des œufs. Les boules de pâte sont aplaties, puis cuites des deux côtés sur le tawa (poêle plate) avec un peu de ghee (beurre clarifié). On peut la déguster avec du curd (lait fermenté), du beurre et des pickles à tout moment de la journée. 

Parantha

Lassi

Le lassi est une boisson sucrée à base de dahi (caillé), de lait fermenté, de sucre, de safran et de cardamome en poudre, puis garni d'amandes et de pistaches et servi frais. Il est utilisé comme digestif dans toute l'Inde. 

Lassi

Kachori

C'est un en-cas très apprécié non seulement à Haridwar, mais dans toute l'Inde du Nord. Le kachori est une boule ronde et aplatie faite de farine fine (maida), farcie d'un mélange de moong dal jaune ou d'urad dal (types de lentilles), de besan (farine de gramme), du poivre noir, de la poudre de piment rouge et plusieurs autres épices. Il se marie très bien avec les chutneys verts et rouges.

Kachori

Aloo Puri

C'est un plat de prédilection indémodable préparé à partir de boulettes de pâte de blé aplaties et frites. On les mange avec une sauce composée de tomates, de feuilles de curry et de graines de moutarde.

Aloo Puri