Plage de Ghoghla

Située dans le village de Ghoghla, en périphérie de Diu, cette plage peu fréquentée est connue pour les différentes options qu'elle offre en matière de sports aquatiques. Les touristes peuvent faire une balade en scooter des mers ou s'essayer à la paravoile. Longue étendue de sable doré, la plage de Ghoghla est la plus grande plage de Diu. Elle est reconnue pour ses vues à couper le souffle, tout particulièrement à l'heure du lever et du coucher du soleil. Vous pouvez également admirer la beauté surréelle du paysage tout en vous relaxant sur la plage. Les touristes peuvent profiter d'un tour en bateau de banane ou surfer sur cette plage relativement propre.

Plage de Ghoghla

Plage de Nagao

L'une des plus belles plages du pays, la plage de Nagao est paisible. Il s'agit d'un lieu idéal pour se détendre en pleine nature. Également connue sous le nom de Plage dorée, elle est la plus grande plage de Diu et attire de nombreux visiteurs tout au long de l'année. La plage est bordée de nombreux palmiers, aussi appelés Hoka Palm. Les touristes peuvent s’adonner à diverses activités sur cette plage, dont des sports aquatiques. L'eau propre de la mer est parfaite et sûre pour la nage. La plage est connue pour sa propreté. Elle abrite de magnifiques bancs où vous pouvez vous installer et vous relaxer en profitant de la sérénité des lieux. Les touristes peuvent trouver de nombreux hôtels et restaurants à proximité de la plage.

Plage de Nagao

Plage de Chakratirth

Cette magnifique plage rocailleuse est l'une des plages les moins explorées de Diu. En plus d'être un lieu serein et paisible, la plage de Chakratirth est également riche en mythologie. D'après la légende, il s'agirait de la plage où le Seigneur Krisha a décapité le démon Jalandhar. Pour profiter au maximum de cette petite plage, il suffit de s'installer et de laisser l'ambiance agréable vous entourer, accompagnée par la brise fraîche venant de la mer. La plage est bordée de collines pittoresques. Il s'agit de l'endroit idéal où prendre un bain de soleil au calme. Un auditorium à ciel ouvert met à la disposition des touristes un lieu où se changer. Les jardins magnifiquement entretenus entourant la plage ajoutent à la sérénité et à la beauté des lieux.

Plage de Chakratirth