Sorry, we couldn't find anything that matches your search.
Cité dynamique avec l’imposant...
The stronghold of several erstwhile...
Déclarée première ville Indienne...
Lac situé en haute altitude et dont la forme ressemble à un éléphant, le lac Kupup est l'une des perles de Gangtok. Il compose l'un des arrêts de la Route de la soie. Aussi connu sous le nom de Lac des éléphants, il est situé à une altitude de 3 982 mètres environ sur route du col de Jelep, à la frontière de l'Inde et de la Chine. La partie droite du lac ressemble à la trompe d'un éléphant, tandis que la partie gauche ressemble à la queue de l'animal. Le lac est surnommé Bitan Cho par les habitants locaux.
Le lac est logé au centre d'une superbe vallée, et il se trouve à proximité du petit village de Kupup, l'attraction la plus proche des environs. À proximité se trouve également le Yak Golf Course, un parcours de golf de 18 trous, le parcours le plus haut en altitude de son genre dans le monde à environ 3 970 mètres. Le parcours est affilié à l'Indian Golf Union depuis 1985, et a même gagné une place dans le Livre Guinness des records.
Le lac gèle de janvier à mai et il est partiellement recouvert d'une couche de glace d'octobre à décembre. Mais au printemps, la vallée et les rives du lac sont en pleine floraison et des fleurs colorées tapissent les lieux.