Sorry, we couldn't find anything that matches your search.
Cité dynamique avec l’imposant...
The stronghold of several erstwhile...
Déclarée première ville Indienne...
Agglomération de deux petits villages appelés Sana et Sar, Sanasar est également connu sous le nom de mini Gulmarg. Il se trouve en périphérie de Patnitop et est l'un des villages les plus reculés de l'Inde. La chaîne de montagnes de Shanta Ridge projette son ombre sur ce petit village. Vous y trouverez le Shanta Gala, un col aux vues dégagées sur la vallée pittoresque du Pachari qui se trouve en contrebas. Ce col mène également au village de Lander.
La crête de Shank Pal à quelques pas de Sanasar. À son sommet se trouve le temple de Shank Pal qui se dresse à une altitude de 2 800 m depuis près de 400 ans. Ce temple a pour particularité d'avoir été bâti sans mortier.
Il est possible de louer de petites huttes entourées de cèdres de l'Himalaya verdoyants pour profiter de la beauté naturelle des lieux. La prairie en forme de coupe qui se trouve dans la région est dotée d'un terrain de golf, de quoi vous essayer à ce sport. Les férus de sports d'aventure ne manqueront pas d'activités dans la région, dont le parapente, l'escalade, la descente en rappel, le parachutisme et la montgolfière, mais également l'équitation, qui est l'une des activités emblématiques de Sanasar.