Sorry, we couldn't find anything that matches your search.
Cité dynamique avec l’imposant...
The stronghold of several erstwhile...
Déclarée première ville Indienne...
Situé au beau milieu du lac Pichola, le Palais du lac est une bâtisse tellement éthérée qu'elle semble n'être qu'un mirage ou un rêve flamboyant flottant dans le bleu brillant du lac. À chaque lever et coucher de soleil, le palais semble fondre et l'on a alors l'impression que de l’or fondu coule en abondance dans les eaux scintillantes.
Construit sur une île de quatre acres Jag Niwas entre 1743 et 1746 sous la supervision de Maharana Jagat Singh II qui en fit son palais d’été, cette demeure de marbre blanc était à l’origine connue sous le nom de Jag Niwas. Elle fut plus tard utilisée comme résidence d'été par les descendants de Jagat Singh. Il abrite aujourd'hui un hôtel cinq étoiles.
Le palais dévisage l’orient, en hommage au soleil levant. Avec des coupoles blanches vraisemblablement empilées les unes contre les autres, le palais est orné de fresques murales brillant d'une myriade de nuances, d'une série de cours qui alignées par des régiments de colonnes endormies, de terrasses, de belles fontaines et de jardins bien aménagés. Le soir, lorsqu'il brille de mille feux, son image s'inscrit à la mémoire des visiteurs pour l'éternité!