Sorry, we couldn't find anything that matches your search.
Cité dynamique avec l’imposant...
The stronghold of several erstwhile...
Déclarée première ville Indienne...
Situé sur les rives du lac Sardar Sarmand encore vierge, le palais éponyme fut construit en 1933 sous le Maharaja Umaid Singh, pour devenir un pavillon de chasse.Quelques décennies plus tard, le site transformé aujourd’hui en hôtel est encore la demeure privilégiée des familles princières comme des visiteurs. Le resort en lui-même est une véritable leçon d’histoire rajasthanaise et présente une ravissante collection d’aquarelles originales et de trophées africains. Un jardin oriental, un hangar à bateaux, une piscine et des courts de squash et de tennis viennent compléter les équipements du palace. Un véritable havre de paix pour vous ressourcer en toute sérénité.
Optez pour une promenade tranquille parmi les large allées soigneusement entretenues du palace et profitez du spectacle exceptionnel d’un coucher de soleil sur le lac. Les ornithologues en herbe auront également l’occasion d’observer quelques espèces migratoires et locales parmi lesquelles le colombar commandeur, le vautour de l’Himalaya et le pélican frisé.
Côtoyez la royauté moderne, goûtez aux saveurs exquises de Jodhpur et dialoguez avec les locaux au Sardar Samand Lake Palace. Une véritable parenthèse de confort dans le plus pur raffinement.