Sorry, we couldn't find anything that matches your search.
Cité dynamique avec l’imposant...
The stronghold of several erstwhile...
Déclarée première ville Indienne...
Le temple de Chilkur Balaji, situé en périphérie d’Hyderabad, sur les rives du lac Osman Sagar, est un lieu de culte populaire pour les fidèles du Seigneur Balaji Venkateswara. On dit que les prières effectuées après 11 pradakshanas (tours) du temple sont exaucées, à condition que les fidèles reviennent faire 108 pradakshanas (circumambulations) supplémentaires. On peut voir les fidèles marcher autour du temple jusque tard dans la nuit.
Ce temple est également réputé pour être un temple des visas, les personnes effectuant une demande de visa auprès du consulat de n’importe quel pays ne seraient jamais déçues à condition de prier ici.
Ce temple bénéficie d’une architecture magnifique, il aurait été construit il y a plus de 500 ans. Sa divinité principale est le Seigneur Balaji Venkateswara, accompagné de Sridevi et Bhoodevi.
La légende prétend que ce temple a été bâti par un fidèle qui ne pouvait pas visiter le célèbre temple de Tirupati en raison de ses problèmes de santé. Ému par sa dévotion, le Dieu lui-même lui serait apparu et lui aurait demandé de construire le temple à cet emplacement.